47% : la part des directeurs/responsables qui se disent favorables à la sieste au travail | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
47% : la part des directeurs/responsables qui se disent favorables à la sieste au travail
©

Happy Hour Atlantico

47% : la part des directeurs/responsables qui se disent favorables à la sieste au travail

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de gaspiller, selon un rapport de l'Agence internationale de l’Énergie, les 14 milliards d'appareils électroniques connectés à Internet dans le monde (modems, consoles de jeux, smartphones, imprimantes...) sont à l'origine d'une perte de près de 60 milliards d'euros en 2013, principalement en raison de leurs modes "veille" inefficaces.

À propos de piquer un somme, selon une enquête du cabinet Robert Half, 47% des directeurs ou responsables administratifs et financiers en France se disent plutôt favorables à l'instauration d'une sieste de moins de 20 minutes sur le lieu de travail, 17% trouvent la proposition acceptable, 36% la considèrent farfelue.

À propos d'être motivé, selon le baromètre européen 2014 de Trendence, publié cette semaine, les étudiants français sont prêts à travailler jusqu’à 45,6 heures par semaine pour une première opportunité professionnelle.

À lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !