464 milliards d'euros : les réserves dont bénéficierait la Grèce grâce au gaz naturel<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
464 milliards d'euros : les réserves dont bénéficierait la Grèce grâce au gaz naturel
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos du coût de l'alimentation bio, même si la différence de prix entre les produits biologiques et les produits conventionnels s'est réduite de 14 points en deux ans, elle reste encore de 58% en moyenne.

À propos de ne plus avoir de problèmes d'argent, selon une étude présentée hier au premier ministre grec, la Grèce disposerait dans ses eaux d'une réserve de gaz naturel susceptible de dégager 464 milliards d'euros sur 25 ans.

À propos du capital investissement français qui se porte très mal, les investissements du private equity en France ont chuté de 43% au 1er trimestre 2012. Désormais, les premiers fournisseurs de capitaux propres en France sont tous d'origine publique : FSI, Caisse des Dépôts, fonds souverains.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !