40% : le taux des 35-49 ans qui dépensent moins de 20 euros pour leur forfait mobile mensuel | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
40% : le taux des 35-49 ans
qui dépensent moins de 20 euros
pour leur forfait mobile mensuel
©

Happy Hour Atlantico

40% : le taux des 35-49 ans qui dépensent moins de 20 euros pour leur forfait mobile mensuel

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos des bienfaits de la concurrence, depuis l'arrivée de Free Mobile, 40% des 35-49 ans dépensent moins de 20 euros pour leur forfait mobile mensuel, contre 28% il y a trois mois.

A propos de se faire/dépenser de l'argent grâce aux/à cause des élections, en 2012, La Poste va encaisser 20 millions d'euros grâce aux votes par procuration (présidentielle et législatives) dont l'envoi en recommandé est systématiquement payé par l'Etat.

À propos d'AIG, premier assureur américain, dont le patron déclare sérieusement que pour sortir de la crise la Grèce devrait reculer l'âge du départ à la retraite de 60 à 80 ans, diriger AIG donne effectivement quelque crédibilité en matière de faillite: en 2008, l'assureur ne fut sauvé de la faillite que grâce à l'apport de 182 milliards de dollars payés par les contribuables, soit exactement 50% du coût de sauvetage de la Grèce.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !