©
Happy Hour Atlantico
30% : la part des DLC (dates limites de consommation) qui seraient raccourcies pour augmenter les ventes
Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.
À propos de jouer avec les dates, selon une étude publiée aujourd'hui par l'UFC-Que Choisir, dans 3 cas sur 10 les DLC (dates limites de consommation) sont raccourcies pour augmenter les ventes, notamment sur les laitages.
À propos du mariage pour tous, selon le rapport annuel de l'association SOS Homophobie, les actes homophobes ont fait un bond de 78% en 2013 en France par rapport à l'année précédente.
À propos de poésie, selon une étude HSBC sur les motivations des "gens aisés", pour 30% des riches, "avoir vu le soleil se lever sur tous les horizons du monde" rend heureux...
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !