1 290 euros : le budget moyen que les Français consacreront à leurs vacances d'été | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
1 290 euros : le budget moyen
que les Français consacreront
à leurs vacances d'été
©

Happy Hour Atlantico

1 290 euros : le budget moyen que les Français consacreront à leurs vacances d'été

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de la représentativité à l'Assemblée Nationale, alors que sous la IVème République les ouvriers et les employés représentaient jusqu'à 19% des députés, les ouvriers sont totalement absents sous cette législature, bien qu'ils représentent encore 12,5% de la population active.

À propos de partir en vacances, les Français prévoient de prendre cette année 13 jours de congés et d'y consacrer un budget moyen de 1 290€ soit 2% de moins qu'en 2011.

À propos de fêter son 5ème anniversaire, selon le cabinet Strategy Analytics, depuis sa sortie fin juin 2007, l'iPhone a généré pour Apple 150 milliards de dollars de chiffre d'affaires.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !