100 000 euros : le manque à gagner dû à la suspension de l'écotaxe par heure, selon France Nature Environnement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
100 000 euros : le manque à gagner dû à la suspension de l'écotaxe par heure, selon France Nature Environnement
©

Happy Hour Atlantico

100 000 euros : le manque à gagner dû à la suspension de l'écotaxe par heure, selon France Nature Environnement

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de cyber-guerre, selon FireEye (entreprise spécialisée dans la lutte contre les cyber-attaques), il s'est produit en 2013 une attaque informatique toutes les 1,5 secondes contre les entreprises. C'est deux fois plus qu'en 2012.

À propos de partir, selon le classement de The Economist des villes les plus chères du monde (qui prend en compte le coût de la nourriture, des transports, de l'éducation, etc), Paris est la seconde ville la plus onéreuse de la planète, juste après Singapour, juste avant Oslo... et 24 rangs devant New York.

À propos d'avoir des regrets, selon les estimations de France Nature Environnement, le manque à gagner dû à la suspension de l'écotaxe se chiffre à plus de 100 000 euros par heure et a déjà dépassé 150 millions d'euros depuis le 1er janvier.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !