1 sur 3 : la part d'étudiants quittant l'université avant la fin de leur première année | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
1 sur 3 : la part d'étudiants quittant l'université avant la fin de leur première année
©

Happy Hour Atlantico

1 sur 3 : la part d'étudiants quittant l'université avant la fin de leur première année

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de l'esclavage moderne, selon la commissaire européenne chargée des Affaires intérieures, plus de 23 000 esclaves vivent et travaillent en Europe, dont 68% de femmes et 15% d'enfants.

À propos du prochain too big to fail, le volume d'affaires des firmes de trading en matières premières a été multiplié par plus de 15 en 10 ans, passant de 2,1 milliards de dollars en 2000 à 33 milliards de dollars en 2012. Sur les 10 dernières années, les familles et propriétaires des 20 plus grandes firmes de trading mondiales ont amassé plus de 250 milliards de dollars de revenus

À propos de se planter aux exams, selon le ministère de l’Enseignement supérieur, un tiers des étudiants français quittent l’université à la fin de la première année et seulement 27% obtiennent leur licence en trois ans.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !