Whitney Houston ressuscitée grâce à un hologramme pour une tournée mondiale<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L’hologramme de la célèbre chanteuse
L’hologramme de la célèbre chanteuse
©copie d'écran

I Will Always Love You

La sœur de la chanteuse, décédée il y a plus de trois ans, a décidé de la faire renaître sur scène.

Whitney Houston sera en tournée en 2016, d'abord aux Etats-Unis puis partout dans le monde. La star, retrouvée morte il y a trois ans et demi, le 11 février 2012, va renaître grâce à la technologie de l'hologramme. Elle rejoindra Tupac en 2012 qui avait chanté en duo avec Dr Dre, Snoop Dog et Eminem à Coachella en 2012, Michael Jackson et bientôt Billie Holiday.

En 2014, la sœur de la chanteuse avait été approchée par la société Hologram USA mais elle ne se disait pas encore prête. "Je ne sais pas si l’idée de l’hologramme me plaît, j’ai été approchée pour organiser un projet pareil et j’ai dit non. Mais qui sait ce que réserve l’avenir ? Cela ne fait que deux ans et demi [qu’elle est décédée]" avait-elle déclaré à CNN. Pat Houston a donc aujourd'hui changé d'avis et parle d'une "superbe opportunité pour ses fans d’assister à la réinvention de l’une des plus grandes artistes féminine de l’histoire".

Grâce à la photographie en trois dimensions ses admirateurs pourront aller applaudir prochainement le double de l'interprète de I Will Always Love You lors de shows qui promettent d'être éblouissants.

Lu sur DH.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !