Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Le disque de Renaud réalise le meilleur démarrage de l'année 2016.
©

En trombe

Renaud : son nouvel album s'est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires

Les 14 titres de l'album "Toujours debout" se classent dans les meilleures places des téléchargements sur iTunes, d'après les chiffres communiqués par "Charts in France".

Moins d'une semaine après son arrivée dans les bacs le 8 avril, le dernier album de Renaud intitulé "Toujours debout" s'est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires, battant ainsi des records de vente. Christophe Palatre, directeur des Victoires de la musique et de la maison de disque Parlophone (Warner Music), a annoncé la nouvelle en début de semaine sur son compte Twitter.

Le disque de Renaud réalise le meilleur démarrage de l'année 2016, et les 14 titres qu'il comporte se classent dans les meilleures places des téléchargements sur iTunes, d'après les chiffres communiqués par "Charts in France". Selon Le Figaro, avec un tel départ, ce nouvel album dépassera probablement la barre des deux millions d'exemplaires vendus. 

Lu sur Ouest France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !