Quand Nabilla clashe François Hollande sur Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Quand Nabilla clashe François Hollande sur Twitter
©Capture d'écran

Petite pique

Quand Nabilla clashe François Hollande sur Twitter

La star de télé-réalité a charrié le Président français à propos de son nombre d'abonnés sur le réseau social.

Nouveau coup dur pour François Hollande. Un de plus. Depuis le début de son quinquennat, les enquêtes d’opinion n’en finissent plus d’être catastrophiques pour le président de la République. Et ce ne sont pas les résultats du PS aux dernières élections (municipales et européennes) qui vont lui redonner du baume au cœur. Ni le dernier sondage OpinionWay pour Le Figaro Magazine publié ce jeudi. En effet, selon cette enquête,  les Français ne sont plus que 3% à le préférer comme candidat du PS à la prochaine présidentielle de 2017. De plus, seules 18% des personnes interrogées lors  du  dernier sondage Ifop pour le JDD se sont déclarées satisfaites du président de la République. Une cote de popularité maigrichonne qu’a moquée ce vendredi Nabilla Benattia. Sur Twitter, la star de la télé-réalité s’est en effet vantée d’avoir plus de followers que le chef de l’Etat. 

Nabilla n'a donc pas hésité à remuer le couteau dans la plaie et a écrit au locataire de l'Elysée : "Cher Président @fhollande j'ai plus de followers que vous nananananere !" 

 

Bien décidée à le narguer, la starlette de télé-réalité s'est amusée à faire un collage sur lequel on observe qu'elle devance François Hollande de plus de 140 000 abonnés. Un tacle en bonne et due forme. 

 

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !