Pour récupérer son iPhone, il se fait passer pour une femme et séduit le voleur ! | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un iPhone volé mais récupéré...
Un iPhone volé mais récupéré...
©Reuters

Rusé

Pour récupérer son iPhone, il se fait passer pour une femme et séduit le voleur !

Cet Américain a tenté le tout pour le tout pour retrouver le téléphone qu'il venait de se faire dérober. Rien de tel qu'un peu de séduction pour ça !

Ce musicien new-yorkais a usé de toutes les ruses pour mettre la main sur l'iPhone qu'on lui avait volé le soir de Nouvel An, après qu'il l'a oublié dans le taxi. Nadav Nirenberg s'est en effet aperçu le lendemain de la perte de son téléphone qu'une personne s'était connecté avec son compte, depuis son téléphone, au site de rencontre OKCupid.

Son idée ? Se faire passer pour une sublime jeune femme et séduire le voleur via le site de rencontre. Il propose un rendez-vous au voleur et invite ce dernier à venir chez lui. L'homme de 27 ans lui promet même un baiser. Conquis par la beauté de la soit-disant jeune femme accepte sans hésiter. Une bouteille de vin à la main, parfumé et vêtu d'un costume très chic, le voleur est accueilli par Nadan Nirenberg qui lui tend un billet de 20 dollars. Il tient tout de même un marteau au cas où les choses dégénèrent. Pris de panique, le voleur rend l'iPhone et part en courant avec l'argent, sans réclamer son bisou.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !