Meilleur joueur de l'année FIFA : l'absence de Griezmann jugée incompréhensible par Simeone | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Meilleur joueur de l'année FIFA : l'absence de Griezmann jugée incompréhensible par Simeone
©LLUIS GENE / AFP

Untill next time...

Meilleur joueur de l'année FIFA : l'absence de Griezmann jugée incompréhensible par Simeone

Antoine Griezmann ne sera pas en lice pour le titre de meilleur joueur de l'année FIFA.

Plus de doute, il n'y aura aucun joueur français en lice pour le titre de meilleur joueur de l'année FIFA. Beaucoup espéraient voir Antoine Giezmann, sacré meilleur joueur de la finale de Coupe du monde, nommé mais le verdict est tombé : ce ne sera pas cette année. 

Une décision jugée illogique pour, Diego Simeone, le manager de l'Atlético Madrid (club dans lequel évolue Griezmann). Déçu, il n'a pas hésité à partagé son incompréhension au micro de la radio espagnole Cadena Copa. «Champion du monde, vainqueur de la Supercoupe d'Europe, de la Ligue Europa, meilleur joueur de la finale de la Coupe du monde. La saison dernière, il a été le meilleur joueur du monde. Forcément, tu es déçu » s'est-il écrié.

Le prix sera remis le 24 septembre, prochain à Monaco. Trois joueurs sont en lice : Cristiano Ronaldo (Juventus de Turin), Mohamed Salah (Liverpool FC) et enfin le croate Luka Modric (Real Madrid).

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !