Le succès de la série "Game of Thrones" fait exploser le site de la chaîne HBO | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Game of Thrones
Game of Thrones
©HBO

Erreur fatale

Le succès de la série "Game of Thrones" fait exploser le site de la chaîne HBO

Le premier épisode de la saison 4 sera diffusé en France lundi soir sur OCS.

Diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, le premier épisode de la nouvelle saison de Game of Thrones est déjà victime de son succès. Pour le plus grand malheur des puristes, la chaîne HBO a prolongé malgré elle les dix mois d'attente écoulés depuis la fin de la dernière saison. Croulant sous un nombre trop important de requêtes, le service de streaming proposé par la chaîne (HBO GO) a été rendu inaccessible pendant une partie de la soirée.

Pour seule consolation, la plateforme affichait le message "erreur fatale". Un affront évidemment impardonnable pour les fans de la première heure, dont les plus maladifs n'ont pas hésité à poser directement un ultimatum au diffuseur: "Chers serveurs d'HBO, réparez-vous vite ou je jure que je tweeterai tous les spoilers que je connais !" Ayant à coeur de détendre l'atmosphère, HBO a conseillé aux plus impatients d'envoyer "un corbeau" qui observeraient un "trouble dans le royaume". Le premier épisode de la saison 4 sera diffusé en France lundi soir sur OCS.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !