Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Toutes les personnes présentes au Bataclan le 13 novembre seront invitées à l'Olympia.

Come back

Le groupe Eagles of Death Metal reviendra en concert à Paris en février

Le groupe américain avait décidé d'interrompre sa tournée européenne après le traumatisme des attentats du 13 novembre.

Le producteur de concerts "Nous Productions" a annoncé ce mercredi que les Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait au Bataclan pendant les attentats du 13 novembre, seront de nouveau en concert dans la capitale le 16 février prochain à l'Olympia.

Le groupe américain, qui avait décidé d'interrompre sa tournée européenne après le traumatisme des attentats, était brièvement remonté sur la scène de Bercy il y a quelques jours avec les musiciens de U2. Le producteur des Eagles of Death Metal indique que "toutes les personnes présentes au Bataclan (le 13 novembre) seront invitées à l'Olympia le 16 février prochain et sont donc priées de se faire connaitre auprès de leur point d'achat du 5 au 20 janvier, afin d'échanger leur billet du Bataclan contre une invitation pour l'Olympia". Après cette étape parisienne, le groupe se produira également le 24 février prochain à Lille (Le Splendid) et le 2 mars à Nîmes (Paloma).

 

 

 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !