Jay-Z refuse d'être le témoin de Kanye West à cause d'une émission de télévision | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Jay-Z refuse d'être le témoin de Kanye West à cause d'une émission de télévision
©

Mariage de stars

Jay-Z refuse d'être le témoin de Kanye West à cause d'une émission de télévision

Le bosse du hip-hop américain devait être le témoin du mariage de son meilleur ami, mais il refuse la diffusion de son image par la chaîne de télé qui suit la vie de la famille Kardashian.

Mauvaise nouvelle pour Kanye West. Son meilleur ami Jay-Z a annoncé ce dimanche au Daily Star qu'il n'assisterait pas au mariage organisé le 24 mai prochain. Le mari de Beyoncé a expliqué son refus de venir à cause de la présence de la chaîne de télévision américaine E ! Entertainement, dont l'émission "L'incroyable famille Kardashian" va retransmettre le mariage.  

Une source raconte au magazine The Daily Star que "Jay avait accepté de se rendre au mariage à une condition : ni lui, ni Beyoncé, ni sa fille Blue Ivy, ne doivent apparaître à l’écran et cela sous aucun prétexte". Toutefois, la puissance de l'émission, véritable carton d'audience outre-Atlantique, a eu raison de la présence du couple formé par Jay-Z et la chanteuse Beyoncé lors du mariage qui aura lieu à Paris. 

Les médias américains expliquent que le couple Carter n'est pas fan de ce genre d'émission dont les programmes sont trop racoleurs à leur goût. E ! Entertainement était pourtant prêt à tout pour faire venir le couple. "Pour retransmettre la cérémonie, ils peuvent même payer des millions", confie une source au magazine. L'attrait médiatique aura donc eu raison de l'amitié entre les deux rappeurs. Pour cette fois en tout cas. 

Lu sur metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !