George Michael a été enterré mercredi au Royaume-Uni | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
George Michael a été enterré mercredi au Royaume-Uni
©Reuters

Discrétion

George Michael a été enterré mercredi au Royaume-Uni

Le corps sans vie du chanteur avait été retrouvé à son domicile le 25 décembre.

La famille de George Michael a publié un communiqué pour annoncer que le chanteur avait été enterré mercredi 29 mars lors d'une "petite cérémonie privée", plus de trois mois après la découverte de son corps sans vie, en décembre 2016. 

"Nous pouvons confirmer que les funérailles du chanteur George Michael ont eu lieu aujourd’hui. Sa famille et ses amis proches se sont réunis lors d’une petite cérémonie privée pour dire au revoir à leur cher fils, frère et ami (…) La famille de George Michael tient à remercier ses fans à travers le monde pour leurs nombreux messages d’amour et de soutien", écrivent ses proches. 

Au terme de l'enquête, la police britannique avait conclu au début du mois de mars à une mort de "causes naturelles" de Goerge Michael. 

D'après les autorités, le chanteur décédé le 25 décembre à l’âge de 53 ans, est mort des suites d’une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, soit un affaiblissement du muscle cardiaque, et d’une stéatose hépatique. 

 

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !