Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture

Nocturnes

Exposition Léonard de Vinci : le musée du Louvre sera ouvert la nuit le 21, 22 et 23 février

Le musée du Louvre va organiser trois nocturnes lors des ultimes jours de l'exposition consacrée à Léonard de Vinci. 30.000 places seront accessibles les nuits du 21, 22 et 23 février.

L'exposition Léonard de Vinci au Musée de Louvre va s'achever en février avec trois journées d'ouverture sans interruption, jour et nuit. Cette information a été communiquée par Jean-Luc Martinez, le président-directeur du musée auprès du Journal du dimanche :

"Pour les visiteurs, c’est l’occasion unique de voir ou de revoir autant d’œuvres rassemblées de ce génie de la Renaissance, et ce dans une ambiance particulière, propre à la nuit".  

Lors des trois derniers jours de l'exposition (le vendredi 21, le samedi 22 et le dimanche 23 février), des visiteurs pourront profiter des oeuvres et accéder à l'exposition de 21h à 8h30 du matin.  

L’entrée de ces nocturnes sera gratuite mais sur réservation obligatoire en ligne à partir de ce mardi midi sur le site du musée du Louvre. Selon les chiffres dévoilés, près de 30.000 places seront proposées dans le cadre de cette opération. 

Cette exposition avait débuté le 24 octobre dernier. Il s'agit de la plus grande exposition jamais consacrée au peintre italien.

Telerama
Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.