EuroMillions : une cagnotte de 127 millions d'euros à gagner | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La cagnotte de l'Euromillions s'élève à 127 millions d'euros ce mardi
La cagnotte de l'Euromillions s'élève à 127 millions d'euros ce mardi
©

Jackpot

EuroMillions : une cagnotte de 127 millions d'euros à gagner

Cela fait plus de 10 tirages consécutifs que personne n'a remporté le gros lot.

Vendredi dernier avait lieu le premier tirage de l'EuroMillions de l'année 2014. Et à grande occasion, présentation en grande pompe. En effet, c'était Jean-Pierre Foucault qui était aux manettes du tirage. Mais malheureusement, ou heureusement pour ceux qui veulent tenter leur chance ce mardi, il n'y a pas eu de gagnant. Et cela fait plus de tirages que cela se répète, chose qui n'avait pas eu lieu depuis de longs mois. En conséquence, la cagnotte est de plus en plus importante. Elle s'élève désormais à 127 millions d'euros. Un véritable jackpot que tous les Européens rêvent de remporter. Il faudra encore plus de veine pour gagner à l'Euromillions. En effet pour cette loterie européenne, le gagnant devra trouver les sept bons numéro, soit une chance sur 116 531 800. Pas de quoi décourager les joueurs qui seront encore des milliers à tenter leur chance.

Pour rappel, depuis le 1er janvier, le Loto et l’Euromillion sont réapparus dans la grille des programmes de TF1. Les deux loteries seront présentées alternativement par Jean-Pierre Foucault donc, mais aussi Estelle Denis, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !