Elon Musk affole la twittosphère en affirmant que les pyramides d’Egypte ont été construites par… des aliens | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Elon Musk affole la twittosphère en affirmant que les pyramides d’Egypte ont été construites par… des aliens
©FREDERIC J. BROWN / AFP

Théorie du complot

Elon Musk affole la twittosphère en affirmant que les pyramides d’Egypte ont été construites par… des aliens

Elon Musk a donné son avis sur la création des pyramides et sur les talents des bâtisseurs de ces joyaux du patrimoine mondial de l’humanité aux temps des pharaons. Le dirigeant de la firme Tesla a évoqué une folle théorie, celle des extraterrestres...

Elon Musk s’est exprimé sur les pyramides d’Egypte sur Twitter dans la nuit de vendredi à samedi, d'après des informations de CNews. Selon lui, elles auraient été construites… par des extraterrestres. Cette folle théorie a suscité l’incrédulité et les moqueries de la twittosphère.

Le PDG de SpaceX et de Tesla a publié le message suivant sur Twitter : 

"Les extraterrestres ont construit les pyramides obv". 

Elon Musk laisse également entendre que le pharaon Ramsès II était probablement un alien ! 

Le message d’Elon Musk sur cette théorie du complot largement répandue sur Internet a déjà été retweeté plus de 80.000 fois.

Les sorties extravagantes d'Elon Musk sur Twitter sont fréquentes. D'ailleurs, ses commentaires sur la privatisation de Tesla lui avaient coûté 40 millions de dollars et son poste de président de la société.

CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !