Edouard Philippe va participer à une émission spéciale sur le coronavirus dans la soirée du jeudi 2 avril sur TF1 et LCI | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Edouard Philippe va participer à une émission spéciale sur le coronavirus dans la soirée du jeudi 2 avril sur TF1 et LCI
©Thomas SAMSON / AFP

Pédagogie et mobilisation

Edouard Philippe va participer à une émission spéciale sur le coronavirus dans la soirée du jeudi 2 avril sur TF1 et LCI

Après la grande conférence de presse de samedi, le Premier ministre va s'exprimer à nouveau sur la crise du Covid-19 et sur l’action du gouvernement. Edouard Philippe va en effet participer à une émission qui sera diffusée jeudi soir sur TF1 et LCI.

Edouard Philippe sera l’invité d’une soirée exceptionnelle sur TF1 et LCI le jeudi 2 avril après le journal de 20 heures. Selon le communiqué de TF1, "en duplex de l’hôtel de Matignon, Edouard Philippe répondra aux questions de Gilles Bouleau, accompagné de spécialistes de la santé sur le plateau et en duplex". 

L’objectif de cette soirée sera de permettre d’aborder "toutes les problématiques liées à la pandémie mondiale de coronavirus : sommes-nous au tournant de cette crise ? Quels moyens le gouvernement met-il en oeuvre pour lutter contre le virus ? Où en sommes-nous des tests ? Quelles seront les répercussions sur l’économie réelle et le quotidien des Français ?".

Le Premier ministre Edouard Philippe sera également auditionné à l’Assemblée nationale le mercredi 1er avril, par la mission d’information parlementaire sur la gestion de l’épidémie de coronavirus. 

Edouard Philippe va aussi réunir jeudi matin par visio-conférence les présidents de partis politiques, les responsables de groupes parlementaires et d’associations d’élus, afin de faire un point de situation sur l’épidémie. 

LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !