Coupe du Monde : Emmanuel Macron assistera à la finale à Moscou | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Coupe du Monde : Emmanuel Macron assistera à la finale à Moscou
©Capture d'écran Figaro live

Ivresse populaire

Coupe du Monde : Emmanuel Macron assistera à la finale à Moscou

Emmanuel Macron qui a assisté hier soir à la demi-finale du Mondial à Saint-Pétersbourg réitérera l'expérience ce dimanche. Le Président français et son épouse seront à Moscou pour la finale.

Emmanuel Macron avait promis d'assister aux matchs des Bleus à partir de la demi-finale et il tient sa promesse ! Le Président et son épouse assisteront à la finale de la Coupe de Monde à Moscou, ce dimanche à 17h (heure française). 

Déjà présent à Saint-Pétersbourg hier soir pour la demi-finale, Emmanuel Macron n'a pas caché son enthousiasme face à la victoire de Bleux (1-0) sur les Belges. A l'issu du match, le Président français a tweeté : "On est en finale. Rendez-vous dimanche pour la rapporter". Avant de reprendre l'avion, il s'est également rendu dans les vestiaires pour saluer et féliciter les joueurs victorieux. 

De retour en France, Emmanuel Macron a tenu à souligné qu'il n'entendait pas surfer sur le succès des Bleus. Se faisant, en préambule au Conseil des ministres il a déclaré : "Réjouissons-nous, mais nous n'y sommes pour rien". Ce à quoi, le porte-parole du gouvernement, Benjamin Grivaux, a ajouté que "ce serait une mauvaise idée de faire le lien entre sport et politique". 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !