Coachella pourrait être décalé ou annulé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Coachella pourrait être décalé ou annulé
©

Coachella reporté ?

Coachella pourrait être décalé ou annulé

Les organisateurs de Coachella pensent à reporter le festival pour faire face à l’épidémie de coronavirus aux États-Unis, rapportent de multiples sources à Rolling Stone

Le festival devait à l’origine se dérouler sur deux week-ends consécutifs. Les 10, 11 et 12 avril, puis les 17, 18 et 19 avril à l’Empire Polo Club d’Indio, en Californie.

L'édition 2020 de l'un des festivals les plus célèbres du monde, Coachella, qui accueille cette année des artistes internationaux comme Travis Scott ou Swae Lee et même francophones, à l'image d'Aya Nakamura, pourrait bel et bien être reporté en raison de coronavirus qui touche maintenant le monde entier. 

Lundi 9 mars, le nombre de cas dans le comté de Riverside, où les festivaliers doivent se réunir, s'élevait à 6. Les organisateurs veulent donc éviter tout risque de contamination.

D'après Entertainment Weekly, l'événement  pourrait effectivement être déplacé au mois d'octobre prochain. La programmation et l'ensemble de l'organisation restera cependant la même en cas de report. Les organisateurs sont en train de se renseigner pour savoir s'il est possible de reporter le festival en octobre, en cas d'impossibilité, Coachella pourrait être finalement annulé.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !