Clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard : l'animateur de C8 annonce qu’il n’invitera plus de représentants de La France Insoumise « jusqu'à nouvel ordre » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Cyril Hanouna n'invitera plus de représentants de La France Insoumise jusqu'à nouvel ordre après l'incident avec Louis Boyard.
Cyril Hanouna n'invitera plus de représentants de La France Insoumise jusqu'à nouvel ordre après l'incident avec Louis Boyard.
©JOEL SAGET / AFP

TPMP

Clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard : l'animateur de C8 annonce qu’il n’invitera plus de représentants de La France Insoumise « jusqu'à nouvel ordre »

Les membres de La France insoumise ne seront plus invités sur le plateau de « Touche pas à mon poste » par Cyril Hanouna suite à la polémique avec Louis Boyard.

Alors que Jean-Luc Mélenchon a dévoilé une vidéo pour réagir officiellement suite à l’altercation entre le député LFI Louis Boyard et l’animateur de C8, une décision radicale a été prise en cette fin de semaine.

Vendredi soir, Cyril Hanouna a tranché :

« Jusqu'à nouvel ordre, LFI n'est plus invitée sur le plateau ».

Le député Louis Boyard avait critiqué Vincent Bolloré, propriétaire de Canal+ et de la chaîne C8, au cours de l'émission. Il a alors été violemment pris à partie par Cyril Hanouna. Les insultes ont fusé. Cyril Hanouna et Louis Boyard ont annoncé leur souhait de porter plainte.

Dans sa vidéo publiée sur YouTube, Jean-Luc Mélenchon a dénoncé les propos tenus par Cyril Hanouna et a rappelé que les élus LFI ne sont pas ses « copains ». Jean-Luc Mélenchon précisait ne pas vouloir boycotter l’émission.

Le député LFI Alexis Corbière, a de son côté pris « acte » de la décision de Cyril Hanouna, au micro de France Info. « Moi je ne suis pas impoli, je ne vais pas à l'endroit où on ne nous invite pas », a-t-il déclaré. Avant de demander à « voir si (Cyril Hanouna) tient cette ligne », à savoir celle de dire qu'une « force politique qui fait 22% » n'est plus invitée. « Je pense que lui-même il s'abîme », a précisé Alexis Corbière.

À Lire Aussi

« Ferme ta gueule », « bouffon »… : revivez le clash entre Cyril Hanouna et le député LFI Louis Boyard sur TPMP
Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !