Charles Aznavour se produira pour la première fois à Bercy le 13 décembre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Charles Aznavour se produira pour la première fois à Bercy le 13 décembre
©wikipédia

En haut de l'affiche

Charles Aznavour se produira pour la première fois à Bercy le 13 décembre

Lors de ce concert dans la célèbre salle parisienne (qui peut contenir entre 15 000 et 20 000 personnes selon les configurations), Charles Aznavour interprétera un vingtaine de ses titres les plus connus.

La société gérard Drouot production a annoncé ce jeudi que Charles Aznavour sur produira à Bercy (l'AccorHotels Arena) pour la première fois de sa carrière le 13 décembre prochain. 

Le chanteur de 93 ans, qui donne encore des concerts plusieurs fois par an dans de nombreux pays, se produit habituellement au Palais des Sports de paris au mois de décembre. 

Lors de ce concert dans la célèbre salle parisienne (qui peut contenir entre 15 000 et 20 000 personnes selon les configurations), Charles Aznavour interprétera un vingtaine de ses titres les plus connus. Les premiers billets pour ce concert seront en pré-vente lundi 26 juin à partir de 10h00 sur gdp.fr.

Avant cette date très attendue, Charles Aznavour doit se produire aux ruines de Faqra au Liban le 15 juillet, à Rome le 23 juillet, à Cagliari le 13 août et à Vienne le 9 décembre.

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !