Al Pacino sera en France pour deux représentations exceptionnelles au Théâtre de Paris en octobre 2018<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Al Pacino sera en France pour deux représentations exceptionnelles au Théâtre de Paris en octobre 2018
©ALBERTO PIZZOLI / AFP

Tony Montana sur les planches à Paris

L'acteur américain va se produire pendant deux soirs à Paris avec la pièce An Evening with Pacino, basée sur des confidences sur sa carrière théâtrale et cinématographique.

Le comédien américain Al Pacino va se produire au Théâtre de Paris, situé au 15, rue Blanche dans le 9ème arrondissement de la capitale, pour deux représentations de la pièce "An Evening with Pacino". 

Lors de ces deux soirées exceptionnelles, Al Pacino devrait retracer son parcours au cinéma mais également sa carrière théâtrale "sous forme de confidences". Selon le théâtre de Paris, Al Pacino a indiqué qu'il rêvait "depuis longtemps de jouer à Paris". 

Les deux représentations sont prévues pour le 22 et le 23 octobre 2018. L'inoubliable interprète de Scarface, Heat, Serpico, Le Parrain sera seul en scène lors de ces deux soirées. Le spectacle sera joué en anglais sans surtitres.   

Le directeur général du Théâtre de Paris, Richard Caillat, s'est confié à la rédaction de Culture Box - France Info sur ce projet théâtre fascinant en cette rentrée : 

"Grâce à un ami commun, Jean Reno, le rêve de Al Pacino va se réaliser enfin. Al Pacino est un fou de théâtre, avec une culture des grands textesIl va jouer la carte de l'improvisation comme il l'a déja fait à Londres et Sydney avec des textes classiques, mais aussi des monologues de ses films. Les deux spectacles seront différents".

L'ouverture exclusive de la billetterie sur vente-privee débutera le 11 septembre 2018 à 7h. 

Lu sur Culture Box - France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !