"How I met your mother" : un épisode entier en rimes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'équipe de "How I met your mother"
L'équipe de "How I met your mother"
©Allociné

Dialogues

"How I met your mother" : un épisode entier en rimes

Coup de génie ou mauvaise inspiration pour la dernière saison du show ?

La neuvième saison de How I met your mother sera la dernière. Celle qui mènera son héros, Ted Mosby, à celle qui deviendra la mère de ses enfants. Celle-ci se déroulant sur un week-end - celui du mariage entre Robin et Barney -, il a fallu trouver des histoires à raconter. Preuve de l'imagination sans limite des créateurs du show : la diffusion prochaine d'un épisode entier réalisé uniquement avec des rimes.

"Nous avons tourné un épisode entier en rimes. C'était tellement amusant, a raconté l'actrice Cobie Smulders à E! Online. Chaque réplique est une rime. Vous devez voir ça !" Un tel épisode ne peut donner lieu qu'à deux types de spectacle : un coup de génie ou un ratage complet. La réponse le jour de la diffusion. En attendant, ils sont toujours entre 8 et 9 millions à regarder How I met your mother, le lundi soir.

How I met your mother, qui suit les aventures de Ted et de ses amis, a été créée en 2005 et a été diffusée en France à partir de 2007. Alors que la série doit prochainement prendre fin, l'éventualité d'un spin-off de la série contant les histoires de la mère des enfants de Ted jusqu'à sa rencontre avec lui devrait voir le jour.

Lu sur Business Insider

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !