"Bercy pour ce moment" : la drôle de soirée d'Arnaud Montebourg<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Arnaud Montebourg n'aura plus aucun mandat électif à partir du mois de mars.
Arnaud Montebourg n'aura plus aucun mandat électif à partir du mois de mars.
©Reuters

Ironie

L'ancien ministre planchera sur deux thèmes atypiques lors de la conférence Berryer, une joute oratoire entre avocats qui a lieu ce jeudi soir.

Arnaud Montebourg sera l'invité d'honneur la célèbre conférence Berryer, un joute oratoire entre avocats qui se tiendra ce jeudi soir à La Mutualité, à Paris. La conférence Berryer, organisée à l'initiative de Pierre-Olivier Sur, bâtonnier de Paris, et Laurent Martinet, vice-bâtonnier, soumettra deux thèmes pour le moins explicites à ses orateurs : "Faut-il dire Bercy pour ce moment ?" et "Peut-on régner sur la gauche caviar avec le charisme d'un esturgeon ?".  

Arnaud Montebourg aura ainsi tout le loisir d'exprimer publiquement son sentiment sur la politique du gouvernement, à la veille de la présentation par le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, de la loi sur les professions réglementées. 

Depuis sa sortie houleuse du gouvernement au mois d'août, l'ancien ministre de l'Economie a repris du service comme professeur dans une école de commerce, avant de s'orienter vers la création d'entreprise. Il n'aura, à partir du mois de mars, plus aucun mandat électif. 

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !