Violente agression à Lyon : une adolescente arrêtée après la publication d’une vidéo virale<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société

Extrême violence

Violente agression à Lyon : une adolescente arrêtée après la publication d’une vidéo virale

Une jeune fille de 13 ans a été violemment agressée dans le sous-sol d'un immeuble du 9e arrondissement de Lyon, le 12 octobre dernier. La vidéo de l’agression est devenue virale sur les réseaux sociaux

Sur une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, une adolescente de 13 ans est passée à tabac par quatre jeunes filles de son âge, dans le 9e arrondissement de Lyon. Une enquête a été ouverte, indique le parquet à BFMTV.

La victime a déposé plainte deux jours plus tard, le 12 octobre. Son agression lui a valu une journée d'incapacité totale de travail, selon cette même source. 

Une enquête a été ouverte des chefs de violences aggravées et de menaces de mort réitérées par la police du Rhône, toujours selon le parquet. Une jeune fille s'est rendue au commissariat du 9e arrondissement de Lyon dans la soirée de ce jeudi 14 décembre. Elle a avoué être l'une des auteurs de l’agression. Une seconde adolescente, elle aussi suspectée d'avoir participé à l’agression, a été interpellée et placée en garde à vue ce vendredi 15 décembre au matin.

BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !