VIDEO Nicolas Sarkozy : les Jeunes UMP rêvent déjà de son retour en 2017 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Breaking News

VIDEO Nicolas Sarkozy : les Jeunes UMP rêvent déjà de son retour en 2017

Les Jeunes UMP de la Somme ont réalisé un montage vidéo reprenant différents extraits de discours de l'ancien président pour... se lancer dans la course présidentielle en 2017.

"Breaking News" annonce ce clip dans son introduction. Le ton est à l'annonce urgente, (presque) au solennel, avant que... le visage de Nicolas Sarkozy commence à apparaître. Les Jeunes UMP de la Somme, à l'origine de cette vidéo, ont "reçu" un message de l'ancien président : il est de retour pour reprendre son ancienne fonction en 2017.

Dans la vraie-fausse interview donnée à "Valeurs Actuelles", Nicolas Sarkozy laissait apparaître des velléités de retour sur la scène politique si le contexte l'exigeait. Les Jeunes Populaires du 80 ont donc monté une vidéo avec différents éléments de discours pris dans plusieurs interventions de l'ancien président (à la Concorde, au Trocadéro, sur des plateaux de télévision...) en guise de programme présidentiel. Avant de conclure - avec un nouveau point de montage approximatif : "J'ai décidé d'être candidat à l'élection présidentielle (...) Je vous aime".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !