Valérie Pécresse huée à son arrivée au Conseil national des Républicains | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: DR

Bouh

Valérie Pécresse huée à son arrivée au Conseil national des Républicains

Valérie Pécresse n'a pas fait l'unanimité à son arrivée au Conseil national des Républicains, qui se tient ce samedi à Paris. Laurent Wauquiez l'a soutenue.

Le Conseil national des Républicains se déroule ce samedi à la Maison de la Mutualité, à Paris. A cette occasion, Valérie Pécresse, la présidente de la région Ile-de-France, est arrivée pendant le discours d'ouverture du président du Conseil national, Jean Leonetti. Une entrée qui ne fait pas faite discrètement : d'un côté, certains de ses partisans ont scandé "Valérie, Valérie" ; tandis que d'autres militants la huaient.

"Valérie Pécresse fait partie de ce mouvement. Cependant je souhaiterais qu'elle rentre avec une discrétion qui s'impose", a réagi Jean Leonetti, visiblement agacé d'avoir dû interrompre son discours. 

Le président de LR Laurent Wauquiez a finalement dû monter sur scène, pendant que Valérie Pécresse faisait une tournée de bises : il a demandé à la salle "d'accueillir très chaleureusement Valérie Pécresse".

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !