Une Américaine perd 23kg en 100 jours | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Le défi

Une Américaine perd 23kg en 100 jours

LaKeisha Shurn a partagé son impressionnante transformation physique avec les internautes.

LaKeisha Shurn est une jeune femme en surpoids. "J'ai une faible estime de moi-même. J'ai fait une dépression, et je veux que tout cela change", déclare-t-elle. Cette Californienne de 32 ans a alors décidé de participer aux défis de giveit100 et devait perdre du poids en 100 jours. La vidéo montre alors LaKeisha faire de nombreux exercices physiques durant 100 jours. La jeune femme annonce finalement avoir perdu 23kg et perdu deux tailles de pantalon. Défi relevé, donc.

"Toutes les autres histoires de régime sont faites à propos du nombre de kilos perdus. Mais ici, il est question d'estime. Il est question de voir à quel point elle a changé mentalement et psychologiquement" a expliqué Karen X. Cheng, la femme qui a rendu célèbre le concept de giveit100. On l'avait notamment vue apprendre à danser en 100 jours tandis qu'une autre vidéo montrait Cynthia Abrams, une femme paralysée qui avait réappris à marcher grâce à des exercices physiques et de relaxation.

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !