Un journaliste confond Thierry Dusautoir et Thierry Henry | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture vidéo

Tout à fait Thierry

Un journaliste confond Thierry Dusautoir et Thierry Henry

Le joueur français de rugby Thierry Dusautoir n'a pu réprimer son sourire face à un journaliste qui le prenait pour... Thierry Henry.

Un journaliste australien a confondu le joueur de rugby de l'équipe de France Thierry Dusautoir, avec Thierry Henry. Durant cette interview à l'issue de de la finale de la coupe du monde de rugby, on voit le journaliste répéter à plusieurs reprise qu'il s'adresse à "Thierry Henry", ancien avant-centre de l'équipe de France...de football.

Face à cette confusion, Thierry Dusautoir, lui aussi capitaine, mais de l'équipe de rugby, reste stoïque, mais esquisse tout de même quelques sourires en livrant une très courte réponse.

Le meneur de l'équipe de France de rugby a par ailleurs été élu meilleur joueur de l'année lors des International Rugby Board (IRB) Awards. Après avoir été nommé homme du match lors de la finale, le troisième ligne qui joue par ailleurs au Stade toulousain, a reçu cette récompense suprême pour un joueur de rugby. A 29 ans, Thierry Dusautoir totalise 49 sélections en équipe de France de ballon ovale.

Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !