Sibeth Ndiaye surprise en train de fumer dans son bureau (au mépris de la loi) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Le tabac, c'est tabou

Sibeth Ndiaye surprise en train de fumer dans son bureau (au mépris de la loi)

Ce dimanche 10 mai, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye était invitée de BFM Politique en direct. Comme souvent en ces temps d'épidémie, l'interview a été réalisée à distance, ce qui a entraîné une séquence étonnante. Peu avant l'entretien, alors que la présentatrice Apolline de Malherbe annonçait l'interview, les téléspectateurs ont pu voir la porte-parole du gouvernement cigarette au bec, tapant sur son téléphone, sans savoir qu'elle était filmée.

Au début de l'interview, Apolline de Malherbe a déclaré : "Je voudrais également présenter mes excuses aux téléspectateurs, parce que l’on vous a vue il y a quelques instants en train de fumer une cigarette, et vous ne saviez sans doute pas que vous étiez filmée. Ce n’était que quelques secondes avant la prise d’antenne".

Pour rappel, depuis le 1er février 2007, il est interdit de fumer dans tous les lieux fermés et couverts accueillant du public ou qui constituent des lieux de travail, y compris les bureaux individuels.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !