Sénat : des Femen interrompent la séance en scandant " êtes-vous macs ou sénateurs ?" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: capture écran / Instagram de privategg
Quatre Femen ont fait irruption lors de la séance du Sénat

Irruption

Sénat : des Femen interrompent la séance en scandant " êtes-vous macs ou sénateurs ?"

L'incident, qui a duré une trentaine de secondes, a rapidement été géré par les huissiers du Sénat, mais il a eu lieu alors que la séance se déroulait en direct sur France Télévisions.

Les Femen multiplient les happenings dans Paris. Ainsi, après la Madeleine ou encore Notre-Dame, les militantes aux seins nus ont fait parler d'elles au Sénat. En effet, en pleine séance de questions au gouvernement, les activistes ont déboulé dans les travées de la Chambre haute.

Plus précisément les sénateurs n'en ont certainement pas cru leurs yeux, lorsqu'ils ont vu débarquer, à moitié nues et poussant des hurlements, quatre femmes hurlant "Etes-vous macs ou sénateurs ?" Une référence, selon le mouvement, au rejet récent par une commission spéciale du Sénat de la pénalisation des clients de prostituées. Si l'incident n'a duré qu'une trentaine de secondes il s'est déroulé sous l'objectif des caméras de France Télévisions.  

Lu sur francetvinfo.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !