Russie : cet agneau mal-formé fait peur à tous les habitants de son village | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Brebis galleuse

Russie : cet agneau mal-formé fait peur à tous les habitants de son village

"Je ne sais pas vraiment de quoi c'est vraiment fait, mais cela terrifie mes petits enfants", témoigne une habitante.

Certains le traitent d'"antéchrist", d'autres de "vieil homme". Il y a quelques jours, un agneau est né dans un village de la république du Dagestan, avec une malformation telle qu'il effraye tous ceux qui posent ses yeux dessus. A tel point que son propriétaire, le fermier Blasius Lavrentiev aurait raconté qu'il était "presque mort" en voyant sa tête pour la première fois rapporte Yahoo News. "Nous avons eu un hiver assez dur quand j'ai réalisé que la mère était pleine j'étais ravie, cela voulait dire que je pourrais vendre les agneaux et regagner un peu d'argent", aurait-il déclaré, déçu.

Les autres villageois sont tout autant dégoutés par le malheureux animal. "Je ne sais pas vraiment de quoi c'est vraiment fait, mais cela terrifie mes petits enfants(…) Ça sera vraiment intéressant de voir à quoi la bête ressemble en vieillissant", déclare une habitante, tandis qu'un autre, un peu moins cruel, décrit la bête comme "à la fois effrayante et mignonne".

Lu sur Gawker

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !