Rihanna : la chanteuse assène un violent coup de micro à une fan | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Faut pas l'énerver

Rihanna : la chanteuse assène un violent coup de micro à une fan

En plein concert à Birmingham, la star a frappé avec son micro une fan un peu trop entreprenante.

 

Rihanna est en pleine tournée européenne. Mais celle-ci ne se passe décidément pas comme prévue. Ainsi, alors qu'elle doit donner un concert le 21 juin à Dublin, ses affiches ont crée la polémique. En effet, la chanteuse y apparaît seins nus. Ce qui a choqué la population qui a décidé de la rhabiller avec des morceaux de tissus. Mais cette fois-ci le scandale pourrait aller plus loin. En effet, alors qu'elle se produisait en concert à Birmingham, Rihanna a été prise d'un véritable coup de démence.

La star a en effet frappé d'un violent coup de micro une de ses fans. C'est au moment où elle longe les premiers rangs pour faire son show que Rihanna commence à être agrippée pas le public. Jusqu'ici tout va bien, tout est classique pour un concert. Mais une fan devient un peu trop tactile au goût de Rihanna. Dès lors, n'attendant pas l'intervention de la sécurité, la chanteuse décide d'intervenir elle même et frappe donc la spectatrice. Sauf que forcément l'incident a été filmé. La vidéo fait déjà le tour du web et le comportement de Rihanna est très largement critiqué. Pas de quoi entraîner des excuses de la part de la star. En effet, sur Instagram, elle a laissé un message assez explicite : "Cette sal*** ne voulait pas me lâcher".

Pas de doutes, Rihanna aime et sait faire le buzz.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !