Retraites: Fabien Roussel "regrette" que des députés LFI aient "pourri le débat"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Le député du Nord a émis des "regrets" sur le comportement de certaines personnes de l'hémicycle

Ca déménage !

Retraites: Fabien Roussel "regrette" que des députés LFI aient "pourri le débat"

Fabien Roussel était l'invité de la matinale de BFMTV et RMC ce mercredi. Le secrétaire national du Parti communiste français a longuement abordé les débats autour de la réforme des retraites.

Fabien Roussel était l'invité de la matinale de BFMTV et RMC ce mercredi. Le secrétaire national du Parti communiste français a longuement abordé les débats autour de la réforme des retraites.

Le député du Nord a émis des "regrets" sur le comportement de certaines personnes de l'hémicycle. "Certains députés insoumis ont fait le choix de pourrir le débat. Je le regrette profondément. Ce n'est pas du tout notre manière de faire de la politique", a-t-il lancé.

Fabien Roussel a ensuite indiqué que sa formation politique s'était montrée solidaire de l'intersyndicale et des mouvements de contestation qui se sont déroulés ces dernières semaines un peu partout en France.

La Provence - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !