Ben Laden revient, en zombie... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Zombin Laden

Ben Laden revient, en zombie...

Des Français ont réalisé une fausse bande-annonce délirante mettant en scène le retour de l'ex chef d'Al Qaïda en mort vivant.

Il est de retour, "il est diabolique", "il est en colère". Et surtout,  "il a faim".  Des Français ont réalisé un trailer parodique sur un film mettant en scène le retour de Ben Laden... en zombie. Dans cette fausse bande-annonce, intitulée Zombinladen : The Axis Of Evil Dead, le cadavre de Ben Laden est retrouvé au fond de l'Atlantique par en couple de Français. 

L'ancien chef d'Al Qaïda est ramené à la vie après avoir été éclaboussé par... une goutte de Coca ! Un groupe de jeunes va tenter de le tuer - encore - à grands coups de tranches de jambon.

Du sang, des cris, mais surtout beaucoup d’humour, cette bande-annonce, très bien réalisée, est à regarder sans modération. Elle a été réalisée dans le cadre du concours Panic ! Reverse, qui propose de partir d’une affiche pour réaliser un film. D'autres courts-métrages sont disponibles sur la page Dailymotion du concours.

Vu sur Wadbuzz

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !