Rambo – Last Blood : Sylvester Stallone déclare la guerre aux cartels mexicains <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: capture d'écran YouTube / HuffingtonPost

Nouvelle mission

Rambo – Last Blood : Sylvester Stallone déclare la guerre aux cartels mexicains

Sylvester Stallone était présent au Festival de Cannes il y a quelques jours pour présenter les toutes premières images de son nouveau film de la saga Rambo. La toute première bande-annonce de ce nouveau long-métrage d'action vient d'être dévoilée. Les fans d'action et des films Expendables vont être aux anges. 

Le film sortira dans les salles obscures en France le 25 septembre prochain. Sylvester Stallone a signé le scénario du film. Le long-métrage a été réalisé par Adrian Grunberg. 

Selon des informations de Purebreak Films Actu, Sylvester Stallone a décrit ce nouveau film comme extrêmement brutal et sauvage : 

"Il s'y passe des choses très dures et différentes des autres Rambo".

Le personnage de Rambo va partir en guerre contre les membres d'un cartel mexicain. Rambo va les traquer car ils ont kidnappé une jeune fille qu'il connaissait. 

Les adversaires de John Rambo sont prévenus : 

"S'ils viennent me chercher, ils trouveront la mort". 

Le dernier épisode de la saga, John Rambo, sorti en 2008 avait récolté plus de 40 millions de dollars au box-office américain et fait plus de 850.000 entrées en France. 

Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !