Quand Jurassik Park rencontre la Planète des Singes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Roaaar !

Quand Jurassik Park rencontre la Planète des Singes

Un nouveau retour dans le "Monde du Jurassique", lequel semble sur le point de retourner à ces âges obscurs (et sans humanité...). Le point avec cette nouvelle bande-annonce du Prochain Jurassik World : Fallen Kingdom.

Quatre ans après la destruction du parc d'attraction "Jurassik World" par les dinosaures qu'il hébergeait, le site de l'Isla Nubar est à l'abandon, et les dinosaures qui ont survécu tentent de rester envie dans l'enfer de la jungle. 

Mais un jour, le volcan de l'île menace de rentrer en éruption, et les héros du film précédent, Owen et Claire, interprété par Chris Pratt et Bryce Dallas Howard lance une campagne pour porter secours aux derniers dinosaures afin d'éviter une nouvelle exctinction. Owen part à la recherche de Blue, son raptor alpha qui a disparu dans la nature et Claire s'est désormais attaché à ces créatures. Mais en plus d'une éruption spectaculaire, c'est un complot qui menace la planète entière que mettent à jour les deux amis des lézards. Un complot qui pourrait replonger notre planète dans la préhistoire. 

De l'aventure, de l'émerveillement, du frisson : voilà ce que nous promet le prochain Jurassik Park, qui est dirigé par J.A. Bayona et produit par Steven Spielberg et Colin Trevorrow.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !