PSG-Leverkusen en 8e de finale de la Ligue des champions : Blanc se méfie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Reuters/Charles Platiau

Attention

PSG-Leverkusen en 8e de finale de la Ligue des champions : Blanc se méfie

Le tirage au sort a eu lieu ce lundi midi en Suisse. Manchester City-Barcelone sera l'affiche de ces 8e de finale.

PSG-Leverkusen. Vers 12h25 ce lundi midi, le club de la capitale a donc connu son adversaire pour les 8e de finale de la Ligue des champions. Les partenaires de Thiago Silva ont donc évité le pire ne tombant ni sur Arsenal, ni sur Manchester City. Pourtant, Laurent Blanc se méfie de cet adversaire. "Ça aurait pu être plus difficile, mais on a beaucoup de respect pour cette équipe de Leverkusen. Ne croyez pas que ce match va être pris à la légère. Nous avons évité les pires, mais nous nous préparerons. On va peut-être plus regarder le championnat allemand que d’habitude…" a dit l'entraîneur parisien.

"Je connais l’entraîneur… C’est l’ancien défenseur de Liverpool. Après, je les ai vu jouer contre Manchester United (0-5), ce n’était pas le meilleur match de leur part. Mais ils sont deuxièmes de Bundesliga derrière le Bayern Munich, et même s’ils ont du retard, c’est aussi un gros. Maintenant, on a le temps pour ça. Mon esprit n’est pas à Leverkusen mais à Saint-Etienne" a ajouté Laurent Blanc.

Du côté des joueurs, certains étaient heureux d'avoir évité des "gros poissons". D'autres souhaitaient un autre tire à l'instar de Zlatan Ibrahimovic qui espérait "Milan ou Manchester City". Qui sait, peut-être au prochain tour.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !