Project Tango : la tablette 3D de Google | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
capture d'écran project tango

Encore flou

Project Tango : la tablette 3D de Google

Après avoir présenté au mois de février un smartphone basé sur la même technologie, un des laboratoires de Google, l'Atap (Advanced Technology and Project l'Atap) devrait prochainement dévoiler une tablette 3D.

D'après le Wall Street Journal, Google travaillerait sur l'élaboration d'une nouvelle tablette doté d'une caméra 3D, dont les premiers exemplaires devraient êtres produits dès le mois prochain. Après avoir présenté au mois de février un smartphone basé sur le même principe, un des laboratoires de Google, l'Atap (Advanced Technology and Project l'Atap) devrait prochainement dévoiler ce nouvel appareil.

Grâce à un smartphone et une tablette, cette technologie baptisée "Project Tango" pourrait notamment permettre de trouver facilement certains produits dans un magasin, et également aider les personnes malvoyantes à accomplir des tâches quotidiennes. Malgré ces maigres informations, Google est resté flou sur l'étendue des applications proposées par cette nouvelles technologie. Plus d'informations seront communiquées au public à l'occasion de la conférence Google I/O qui se tiendra au mois de juin. 

Lu sur ZDnet

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !