Procès des sondages de l'Elysée : Christian Jacob estime qu'il y a un "acharnement" judiciaire contre Nicolas Sarkozy | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Justice
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / RMC / DR
Le président des Républicains, Christian Jacob, était l'invité de RMC et BFMTV ce mardi 2 novembre. Il a été interrogé sur le procès des sondages de l'Elysée.

Justice politique ? 

Procès des sondages de l'Elysée : Christian Jacob estime qu'il y a un "acharnement" judiciaire contre Nicolas Sarkozy

Le président des Républicains, Christian Jacob, était l'invité de RMC et de BFMTV ce mardi 2 novembre. Il a été interrogé sur les procédures judiciaires visant Nicolas Sarkozy. 
Christian Jacob était l'invité de la matinale de RMC et BFMTV ce mardi 2 novembre. Il a répondu aux questions d'Apolline de Malherbe. Il est revenu sur les procédures judiciaires qui visent l'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy, notamment le procès des sondages de l'Élysée. Nicolas Sarkozy sera auditionné comme témoin ce mardi. 
Christian Jacob a estimé qu'il "y a un acharnement contre un ancien président de la République. (...) Je pense que c'est ressenti par tous les Français. (...) Rien ne l'obligeait à y aller sauf cette décision (des juges). Nicolas Sarkozy s'est toujours prêté aux questions des juges".

À Lire Aussi

6 candidats LR : y en-a-t-il vraiment pour tout le monde à droite ?
RMC - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !