Primaire PS à Marseille : chaud débat entre Ghali et Mennucci<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Reuters

Pas plus belle la vie

Primaire PS à Marseille : chaud débat entre Ghali et Mennucci

Le débat télévisé était retransmis en direct jeudi soir sur France 3 Marseille.

Jean-Claude Gaudin a dû avoir de légers sourires s'il a regardé le débat entre Samia Ghali et Patrick Mennucci jeudi soir sur France 3 Marseille. Les candidats finalistes de la primaire PS de la cité phocéenne ne se sont pas fait de cadeaux. Samia Ghali a été très offensive alors que son adversaire a voulu jouer la carte de l'apaisement. "Je regrette vraiment que tu abaisses notre débat. (...) Pour moi, tu es une adversaire, pas une concurrente. Je ne parlerai jamais avec toi comme je parlerais à Ravier avec Gaudin" a dit Patrick Mennucci.

La candidate a elle, multiplié les attaques jusqu'au bout. Une stratégie dénoncée par son rival. "Mme Ghali a certainement choisi une stratégie de rupture avec le gouvernement, avec son parti. Je ne comprends pas très bien. Mais ce n’est pas risqué si ça dure trois jours, comme ça va durer trois jours" a dit Mennucci. 

Un bon moment de télé, à la "Plus belle la vie", version politique...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !