Prague : les images d'opposants à Marine Le Pen la traitant de "fasciste" lors de sa visite au Parlement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Mauvaise habitude

Prague : les images d'opposants à Marine Le Pen la traitant de "fasciste" lors de sa visite au Parlement

La dirigeante frontiste rencontre ce mercredi des partis alliés au niveau européen dans le cadre d’une conférence sur "l’avenir de l’Europe après l’Union européenne".

Marine Le Pen commence à avoir l'habitude des discours perturbés. Après un 1er mai où la présidente du FN a été coupée dans son élan par les Femen, des opposants ont manifesté alors qu'elle allait s'exprimer ce mercredi, à Prague. A peine avait-elle débuté son intervention au Parlement de la république tchèque que des cris ont retenti. Les opposants ont hurlé des "fasciste" et autres "go home". Mais, cette fois, la fille de Jean-Marie a gardé le sourire, sûrement parce qu'elle n'est plus surprise...

Puis, la dirigeante frontiste a profité de l'occasion pour réagir : "Quelque soit les pays, on reconnaît les démocrates". Et Marine Le Pen de conclure, non sans humour : "Vous avez de la chance, chez vous, vos opposants sont habillés".

Vu sur BFMTV.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !