Pologne : il libère un mouflon coincé par le tronc d'un arbre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture

Héros

Pologne : il libère un mouflon coincé par le tronc d'un arbre

Deux hommes étaient en train de faire un jogging dans une forêt de Rudzica, dans le centre du pays lorsqu'ils ont fait une étrange rencontre.

C'est une étrange rencontre à laquelle deux Polonais ne s'attendaient sans doute pas. Alors qu'ils faisaient un jogging dans une forêt de Rudzica, dans le centre du pays, ils sont tombés nez à nez avec un mouflon. Sauf que l'animal avait coincé l'une de ses cornes biscornues dans le tronc d'un arbre. La vidéo a été postée le 27 mars sur Youtube.

Après quelques minutes haletantes, on peut voir l'un des joggeurs libérer le mouflon. Ce dernier s'enfuit ensuite à toute vitesse. Le joggeur "héros" lui, lève les bras. Le joggeur a ensuite raconté à un site anglais qu'après la fin de la vidéo, "l'animal s'est arrêté sur une colline" et a adressé un regard à son sauveur. "Je crois que c'était sa façon de me dire merci" a commenté le Polonais.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !