Paul George : les (horribles) images de sa double fracture tibia-péroné | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Stephen R. Sylvanie
Paul George s'est blessé ce vendredi soir lors d'un entraînement

A faire froid dans le dos

Paul George : les (horribles) images de sa double fracture tibia-péroné

Le joueur de basket, l'une des stars de la NBA, s'est blessé vendredi soir lors d'un entrainement avec l'équipe des Etats-Unis.

Terrible coup dur pour la sélection américaine en vue des championnats du monde de basket. Paul George s’est gravement blessé à la jambe droite vendredi soir, à Las Vegas, lors d’un match d’entraînement de la sélection américaine. L’ailier des Indiana Pacers souffre d’une fracture tibia-péroné. Il devrait être écarté des parquets plusieurs mois, voire toute la saison.

Paul George a lourdement chuté après une tentative de contre sur James Harden au début du quatrième et dernier quart-temps, et sa jambe est immédiatement partie de travers. "C'est un gros coup dur, a déclaré le président de la Fédération américaine, Jerry Colangelo, en conférence de presse.

Paul George, arrière de 24 ans, sélectionné pour les deux derniers All-Stars Games, a marqué 21,7 points, pris 6,8 rebonds et délivré 3,5 passes décisives en moyenne par match (80) la saison dernière avec les Pacers, qui ont atteint la finale de la Conférence Est contre le Miami Heat.

Lu sur Yahoo! Sports

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !