Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Glaçant

Paris : les images de l'agression au couteau devant un supermarché du 13e arrondissement

Selon le site de l'hebdomadaire Le Point, qui a diffusé ces images exclusives, l'agresseur a été rapidement identifié, puis arrêté au domicile de l'un de ses proches, dans le nord de Paris.

Ces images exclusives dévoilées par nos confrères de l'hebdomadaire Le Point montrent une agression survenue mardi 30 mai au soir, à l'entrée d'un supermarché du 13ème arrondissement de Paris. 

Un client se dirigeant vers la sortie du Monoprix est soudainement agressé par un homme, qui dissimulait un long couteau sous sa djellaba. Éloigné par un autre client, particulièrement courageux, l'agresseur a rapidement reculé. L'individu agressé a ainsi évité de sérieuses blessures. 

Selon le site de l'hebdomadaire Le Point, l'agresseur a été rapidement identifié, puis arrêté au domicile de l'un de ses proches, dans le nord de Paris. 

"Selon nos informations, ils ne sont pas fichés S ni même connus pour une quelconque radicalisation. Le parquet antiterroriste ne s'est, à ce stade, pas saisi de l'affaire", peut-on lire sur le site du Point. 

Vu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !