Municipales 2014 : Carla Bruni soutient NKM à titre personnel, "en tant qu'artiste" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Soutien de poids ?

Municipales 2014 : Carla Bruni soutient NKM à titre personnel, "en tant qu'artiste"

Nathalie Kosciusko-Morizet serait-elle un bon maire de Paris ? "Je n'en ai aucune idée, mais je l'espère pour elle" a expliqué la femme de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni-Sarkozy était présente ce lundi à la présentation du programme culturel de Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP à la mairie de Paris, comme nous vous l'annoncions en avant-première.

L'ex-première dame a souligné que ce soutien était toutefois "personnel" et n'engageait en rien son mari, Nicolas Sarkozy, dans la campagne pour les municipales. "Je ne peux pas vraiment vous empêcher de penser ce que vous voulez" a-t-elle répondu aux journalistes qui cherchaient à faire ce lien : "Il faut lui demander (directement)", a-t-elle ajouté.

La campagne de NKM pourrait bénéficier de ce soutien people après des débuts difficiles - "mais c'est toujours difficile" a noté Carla Bruni. A noter que selon un livre signé Marion Mourgue consacré à la candidate UMP pour Paris, c'est Nicolas Sarkozy lui-même qui a conseillé à Nathalie Kosciusko-Morizet de tenter sa chance dans la capitale : "c'est l'une des responsables politiques qui a le plus d'avenir".

Vu sur BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !