Mission impossible : travailler à domicile... avec votre chat | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran vidéo
Mission impossible : travailler à domicile... avec votre chat

Vie professionnelle

Mission impossible : travailler à domicile... avec votre chat

En théorie, exercer vos activités professionnelles de votre canapé, accompagné de votre félin ronronnant, semble être une excellente chose. Mais en pratique...

Sur le papier, c'est le scénario idéal. Bien emmitouflé dans votre couette sur votre canapé, l'ordinateur sur vos genoux et votre chat à proximité, voici une position rêvée pour travailler à la maison en toute sérénité. Sauf que dans les faits, votre félin de compagnie n'a absolument pas envie que vous touchiez à votre clavier : voici ce que démontre brillamment cette récente vidéo, déjà créditée de 500 000 vues en une semaine.

Cole et Marmalade sont deux chats qui ont acquis une jolie popularité sur les réseaux sociaux (plus de 50 000 suiveurs sur Youtubeprès de 20 000 fans Facebook, 2 000 sur Instagram...) et qui montrent ici à leurs maîtres que, quelque soient les activités entreprises par les humains au sein de leur domicile (ou au sein de leur territoire, si on se place dans la tête du chat), elles n'ont strictement aucune importance. Le principal, à leurs yeux ? Assurer le divertissement, les câlins, les fonctions primaires... et servir d'oreillers pour leurs longues siestes. N'ont-ils, au fond, pas raison ?

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !